Que peut apporter le cunnilingus à mon couple ?

On ne peut nier le fait que le monde du plaisir sexuel est rempli de mystères. À chaque séance de sexe, vous apprenez à connaître de nouvelles choses sur votre partenaire.

Au fur et à mesure qu’une personne s’y aventure avec son partenaire, elle ne cesse de révéler de nouvelles choses. Même s’il faut de la volonté pour expérimenter, le plus souvent, cela en vaut la peine. Le fait de descendre sur votre partenaire est l’une de ces aventures qui en valent la peine.

De nombreux couples sexuellement actifs déclarent que c’est probablement la meilleure façon de se donner du plaisir. Certains disent même que cela procure plus de plaisir que les rapports sexuels.

Mais vous êtes-vous déjà demandé quels sont les faits concernant le sexe oral qu’une femme devrait connaître avant de le recevoir de son partenaire ? Avant que votre partenaire ne s’interroge sur la façon dont il devrait manger la chatte, voici ce qu’une fille devrait savoir.

Car à l’instar d’une bonne fellation, un bon cunnilingus peut ajouter du piment au couple.

C’est considéré comme la source ultime d’orgasme pour les femmes

Mesdames, le plus souvent, le fait que votre homme descende sur votre vagin est peut-être ce qui vous procure le meilleur orgasme qui soit !

En fait, des rapports suggèrent que de plus en plus de femmes sont plus susceptibles de recevoir un orgasme par le cunnilingus plutôt que par des rapports sexuels. Si vous ne croyez pas ce que nous disons, vous devriez essayer une fois.

A LIRE  Les femmes qui sortent avec des hommes plus jeunes peuvent être plus heureuses

Le plaisir n’est peut-être pas la seule raison pour laquelle il le fait

Bien que cela puisse paraître puéril et bizarre, les hommes ne s’abaissent généralement pas sur leurs partenaires uniquement pour le plaisir.

Des recherches révèlent que les hommes utilisent le sexe oral comme stratégie de rétention pour s’accoupler, ce qui implique qu’il pourrait vous lécher la chatte pour que vous ne vous égariez pas. Cela peut être assez surprenant, mais c’est aussi vrai en même temps.

Ne soyez pas conscient de l’odeur

Non, même s’il est vrai que votre vagin ne sent pas le lys, il n’est même pas censé sentir.

Si vous adoptez les meilleures habitudes d’hygiène, votre vagin aura une odeur parfaitement normale. Si vous venez de prendre un bain ou si vous vous êtes très bien lavée, il y a de fortes chances pour que vous sentiez très bon. Ce n’est qu’à cause d’une infection que vous pouvez sentir bizarre.

Surveillez de près les lubrifiants

L’une des pratiques courantes consiste à utiliser des lubrifiants aromatisés pour ressentir une meilleure sensation au niveau du goût. Ce n’est pas forcément une bonne idée pour deux raisons.

La première est que les femmes développent souvent des infections à levures si elles utilisent des lubrifiants à base d’huile, car il est difficile d’éliminer l’huile. Deuxièmement, l’huile décompose le latex et peut rendre le préservatif poreux. Il est donc préférable d’utiliser un lubrifiant à base d’eau qui s’élimine facilement.

Une fois que vous avez atteint l’âge d’avoir des rapports sexuels, vous devez mieux connaître votre corps afin d’en profiter au maximum et de rester en sécurité. Maintenez un équilibre parfait du pH afin de ne pas développer d’infections.

A LIRE  Lutter contre les escroqueries liées aux rencontres sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!