5 raisons pour lesquelles les femmes ne devraient pas priver leur homme de sexe

La seule différence entre une amitié et une relation est l’intimité

Si vous avez un mariage sans sexe ou une relation sans sexe, qu’êtes-vous ? des compagnons ? des meilleurs amis ? Si un couple n’a pas beaucoup de relations sexuelles, cela signifie généralement qu’il manque de passion et qu’il pourrait être plus amoureux. Il n’y a rien de tel que de perdre le sentiment d’être amoureux. On perd simplement « l’état » d’être amoureux, et on perd la polarité/passion avec son conjoint. On peut être amoureux et avoir des relations sexuelles passionnées jusqu’à un âge avancé.

Oui, le sexe n’est pas le seul moyen d’atteindre l’intimité, mais c’est l’un des moyens principaux et les plus importants pour atteindre l’intimité entre un homme et une femme. Ne pas faire du sexe une priorité peut entraîner la détérioration de votre relation. La passion s’éteint.

Une femme peut se tourner vers une amie

Les femmes peuvent se tourner vers leurs petites amies, un conseiller, un ami masculin, une mère, un père, un parent, une tante, pour se connecter et parler aux gens. Les hommes ne font généralement pas cela.

Je ne dis pas qu’il n’y a pas d’hommes qui appellent leurs amis masculins pour une longue discussion sur leurs sentiments, leurs problèmes et leur vie sexuelle, mais ce n’est pas courant.

Le sexe est l’un des moyens les plus importants pour un homme de satisfaire ses besoins de connexion et d’amour. Les hommes ne demandent pas seulement du sexe parce qu’ils se sentent bien (même si c’est aussi une partie du problème).

Si un homme aime sa femme, il veut avoir des relations sexuelles avec elle parce qu’il l’aime et veut qu’elle soit ouverte à lui. C’est l’une des principales façons dont un homme exprime son amour, et c’est l’une des principales façons dont une femme peut montrer et prouver son amour pour son homme (bien que ce ne soit pas la SEULE façon).

A LIRE  5 règles à respecter lorsque vous rencontrez une femme arabe

Pour beaucoup d’hommes, leur femme est le seul endroit où ils peuvent trouver un lien et de l’amour. Sa femme est souvent la seule source dont il dispose. Les hommes doivent relever de nombreux défis dans le monde – et il est important qu’ils aient une femme qui comprenne leurs besoins. Bien sûr, comprendre les besoins d’un homme ne consiste pas seulement à lui donner du sexe. Les hommes ont également de nombreux autres besoins. Mais la question du sexe est une question avec laquelle beaucoup de femmes se débattent.

Le monde occidental moderne a été affecté par le mouvement féministe, qui a donné aux femmes l’idée qu’elles ne devaient pas donner la priorité aux besoins d’un homme, ce qui inclut le fait de ne pas vouloir satisfaire ses besoins sexuels régulièrement. Cependant, l’homme est toujours censé répondre à ses besoins !

Les besoins de votre homme sont tout aussi importants que ceux de vos enfants ou de vos amis ! En fin de compte, c’est avec votre homme que vous allez rester. Les enfants vont grandir et partir. Les amis auront leur propre vie. Un mariage sans sexe ou une relation sans sexe peut amener un homme à se décourager et à éprouver du ressentiment, car chaque rejet renforce l’association négative (avec sa femme ou sa petite amie).

L’énergie de l’homme et de la femme liées au sexe

Parlons de l’énergie masculine et féminine, qui est liée de très près au sexe. L’énergie masculine consiste à libérer. L’énergie féminine sert à se remplir. Je le répète. L’énergie masculine veut libérer et l’énergie féminine veut remplir. Le remplissage concerne également l’aspect émotionnel des choses.

L’énergie féminine a de nombreuses façons de se remplir – faire du shopping, faire l’amour, parler à ses amies, se connecter à ses animaux de compagnie, parler, écouter, et bien plus encore. L’énergie masculine a également de nombreuses façons de se libérer, mais les hommes ne pensent généralement pas comme les femmes.

A LIRE  GUIDE - Combattre les tentations dans le couple

Elle nourrit le besoin d’amour d’un homme de la part de sa femme.

Je sais que beaucoup de femmes voudront me fustiger pour avoir dit cela – mais si deux personnes sont dans une relation et que la femme refuse à son homme d’avoir des rapports sexuels, qu’elle fait passer les enfants/la carrière/les petites amies/l’autre famille en premier, alors au fil du temps, cela commence à créer des associations négatives entre l’homme et la femme, et il se sent moins homme, moins aimé, moins accepté – et cela peut (PAS toujours !) conduire à la tromperie. (lire mon article sur la monogamie chez l’homme).

Le sexe avec une femme qu’il aime répond à un besoin très profond d’amour et d’acceptation chez un homme. Si vous n’êtes pas suffisamment attirée par lui pour avoir envie de faire l’amour avec lui, avec le temps, il peut commencer à se sentir moins homme – plus comme si vous ne l’acceptiez pas en tant qu’homme et que vous n’étiez pas attirée par lui. C’est un sentiment douloureux.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles les hommes trichent. Une grande partie de leurs besoins émotionnels sont satisfaits par le sexe !

Dans The Truth about Cheating : Why Men Stray and What You Can Do to Prevent It – M. Gary Neuman, conseiller familial agréé, a étudié des centaines d’hommes qui avaient trompé leur femme, afin de découvrir pourquoi ils l’avaient fait.

Ses résultats montrent clairement que la principale raison pour laquelle les hommes trompent leurs femmes est d’ordre émotionnel. Lorsqu’on leur a demandé ce qui les avait amenés à tromper leur femme, les réponses données par les hommes ont été les suivantes :

A LIRE  Lutter contre les escroqueries liées aux rencontres sur Internet

48% – principalement une insatisfaction émotionnelle
32% – insatisfaction émotionnelle et sexuelle à parts égales
8 % – insatisfaction principalement sexuelle

Cela ne signifie pas que les femmes doivent être poussées à avoir des relations sexuelles. Les femmes et les hommes (à égalité) doivent travailler à créer de la passion, de l’amour et de l’excitation avec leur conjoint afin que le manque de sexe ne soit pas un problème, mais plutôt – un manque de temps libre, d’espace ou d’opportunité pour cela – un problème beaucoup plus sain ! !!

Je serai aussi franc que possible

Ne vous attendez jamais à être simplement aimé et adoré pour ce que vous êtes sans avoir à faire d’efforts et à transpirer pour quoi que ce soit. Nous sommes toutes suffisantes – mais vous ne pouvez jamais, au grand jamais, vous attendre à avoir et à garder l’homme de vos rêves ou à avoir une relation amoureuse passionnée qui dure toute la vie et dans laquelle votre homme vous vénère et vous adore pour la vie si vous ne lui donnez pas. Tout dépend des normes que vous vous imposez.

Et il est important de se rappeler que les femmes (et les hommes) doivent donner à leur conjoint de manière à ce qu’il puisse le recevoir ! Si vous vous contentez de donner ou d’exprimer votre amour de la manière que VOUS jugez la meilleure, mais que l’autre personne ne perçoit pas l’amour de cette manière, il est très facile de briser cette relation.

Si vous pensez toujours à vous-même et que vous quantifiez constamment ce que vous obtenez et ce que vous donnez dans votre relation (comme ce terrible, TERRIBLE dicton – Give-and-take), vous n’aurez et ne vivrez jamais cette relation extraordinaire dont tout le monde rêve et que tout le monde veut. (Cliquez ici pour répondre au quiz « Quel est mon statut de haute valeur sur Facebook ? »)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!