Comment faire une bio pour Tinder ?

Parlons de la façon de faire une bio Tinder, et pas n’importe quelle bio Tinder, mais une qui vous garantira des correspondances.

Souvent, les gens compliquent trop le processus de faire une bio de premier ordre. Tout cela étant dit, il convient de noter que Tinder peut être un endroit incroyablement peu profond et superficiel. Si vous recherchez quelque chose de plus significatif, essayez Eharmony. Cela ne fait jamais de mal d’essayer quelque chose de nouveau.

Le principal problème est que les gens incluent des choses sans intérêt. Ils essaient de faire croire que c’est quelque chose de plus que ce que c’est réellement. L’intérêt d’avoir une bonne bio Tinder est simplement de s’assurer que vous faites savoir à votre partenaire potentiel ce que vous êtes. Mais aussi de ne pas en dévoiler trop.

La philosophie de faire une bonne bio Tinder est la même que de faire une bonne première impression. C’est quelque chose que la plupart des gens savent quand ils rencontrent quelqu’un pour la première fois.

Vous ne voulez pas les surcharger avec chaque bit d’information sur vous-même. Au contraire, vous voulez juste lui donner une idée générale. Donc, dans cet article, nous allons parler de la façon de faire une bio Tinder qui laisse une grande première impression.

Comment faire une bio Tinder

Une bio Tinder est très simple à réaliser. Lorsque vous vous inscrivez et commencez à ajouter des photos à votre profil, vous disposez également d’un champ en dessous pour écrire votre bio. Une fois que vous l’aurez vu, vous saurez quoi faire. Cependant, il y a beaucoup plus de choses à faire dans une bio Tinder qu’il n’y paraît. Donc, nous allons le décomposer et parler de la façon de faire une bio Tinder.

A LIRE  Lutter contre les escroqueries liées aux rencontres sur Internet

Lors de la création d’une bio Tinder, il y a quelques éléments à prendre en compte. La première est que vous n’avez que 500 cents caractères dans une bio, ce qui est une quantité équitable, mais il est encore relativement court. La prochaine chose qui doit être prise en considération est ce que vous allez dire au monde sur vous-même.

Le plus important est de ne pas faire une bio trop simple. Le fait est que les gens ont une durée d’attention très courte en général et encore plus courte lorsqu’ils naviguent sur Tinder.

Cela signifie que vous devez choisir quelque chose d’intéressant. Vous ne devez choisir qu’une seule chose afin de maximiser votre limite de 500 caractères. Vous ne devriez également choisir qu’une, voire deux choses maximum à mentionner dans votre bio, car vous ne voulez pas que la bio soit trop encombrée.

L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de dire que vous êtes amusant et facile à vivre. Vous voulez également qu’ils sachent que sortir de votre zone de confort est toujours une bonne chose. En bref, vous voulez capter l’attention d’un éventuel partenaire et lui faire comprendre pourquoi il vaut la peine de glisser sur vous en plus de vos photos.

Qu’est-ce qu’une bonne bio Tinder ?

Lorsqu’il s’agit de faire une bonne bio Tinder, il est essentiel de se rappeler que vous essayez de donner à quelqu’un une raison de glisser sur vous. Cela signifie que vous êtes essentiellement en concurrence avec d’autres personnes pour attirer l’attention de quelqu’un.

A LIRE  Comment confirmer un rendez-vous la veille pour qu'elle ne vous fasse pas faux bond ?

Maintenant, il y a plusieurs façons d’attirer l’attention de quelqu’un, et c’est d’être intéressant, excitant, ou drôle. Donc, quand il s’agit de ce qui fait une bonne bio Tinder, montrer que vous êtes au moins l’un de ces éléments est très important.

En bref, il n’y a pas de mauvaise façon de s’y prendre, mais une chose reste vraie à travers toutes ces stratégies, et c’est de s’assurer que vous ne venez pas à travers comme quelqu’un qui est trop sévère ou se prend trop au sérieux.

Pour rester sur ce thème, vous devez rester léger et terre à terre. La meilleure façon d’y parvenir est de faire une blague, tout simplement. C’est la partie la plus importante de la façon de faire une bio Tinder.

Les erreurs à commettre lors de la rédaction d’une bio Tinder
L’une des principales erreurs commises lors de la rédaction d’une bio Tinder est de trop en dire sur vous-même. À la fin de la journée, vous essayez juste de les intéresser suffisamment pour qu’ils glissent vers la droite. Vous devez vous assurer que vous laissez un peu de mystère pour qu’ils soient suffisamment intéressés pour continuer à vous parler.

Le but de Tinder est de trouver quelqu’un et d’aller à un rendez-vous avec lui. Si vous en dites beaucoup sur vous, cela peut paraître un peu égoïste. C’est quelque chose qu’il faut absolument éviter.

De même, le fait d’en dire trop aux gens dès le départ peut vous rendre beaucoup moins attirant, car ils ont l’impression de tout comprendre et de savoir de quoi vous parlez, et la nouveauté a disparu.

A LIRE  COUPLE - Comment faire confiance après une trahison ?

Pour vous assurer de ne pas commettre cette erreur, demandez-vous si vous en dites trop. Si c’est le cas, modifiez votre biographie et soyez simplement un peu plus réservé dans votre façon de rédiger votre biographie.

Conclusion

Tinder est une application de rencontre amusante en fin de compte. Cependant, il y a un inconvénient majeur qui n’est pas si grand. Cet inconvénient est que Tinder est extraordinairement superficiel. Même la meilleure bio de Tinder peut ne pas suffire, car elle est basée sur des photos et des regards.

De plus, la facilité avec laquelle vous pouvez voir plus de 100 profils différents fait qu’il est très difficile de se démarquer de la foule et de capter l’attention d’éventuels partenaires, comme nous l’avons dit précédemment.

En bref, aussi spirituelle ou intéressante que soit votre biographie, il est impossible de contourner la culture du simple glissement. Les gens sont très prompts à glisser à droite ou à gauche en se basant uniquement sur les photos de profil.

Si vous voulez savoir pourquoi vous rencontrez des problèmes, comme le fait d’obtenir des likes mais pas de correspondances, consultez notre article sur le sujet. Assurez-vous de consulter notre article sur Tinder dit que j’ai des goûts mais pas de correspondance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!